Home » Uncategorized » Cet article rendra votre Cristiano Ronaldo étonnant : Lire ou manquer

Cet article rendra votre Cristiano Ronaldo étonnant : Lire ou manquer

Accompagné de son fils et de la maman de ce dernier, Cristiano Ronaldo en a profité pour réaliser le rêve du petit Cristiano Junior. Cristiano Ronaldo Junior est-il destiné à lui aussi embrasser à l’avenir une carrière de footballeur professionnel ? C’est certain que j’aimerais qu’il devienne footballeur parce que je pense qu’il en a la passion. Si la route vers le foot professionnel est encore longue, le jeune footballeur a en tout cas le meilleur formateur qu’il puisse espérer avec son père, réputé pour son professionnalisme presque maladif. Meilleur buteur, avec 25 buts, d’un tournoi de jeunes du nom de l’International Maritimo Centenary Tournament, regroupant 200 équipes venues du monde entier, le jeune Ronaldo a selon son père « l’esprit de compétiteur, il est comme moi quand j’étais petit. Le gamin fait partie de l’équipe U9 de la Juventus depuis l’arrivée de CR7 à Turin, et il y a peu, la soeur du joueur portugais était très fière de mettre en avant les performances du jeune joueur au sein de l’équipe des jeunes turinois. Il crée sa propre marque de vêtement, CR7.

Idéalement lancé par Alves, La Pulga marque d’un lob chirurgical, et devient le recordman du nombre de buts avec la tunique blaugrana (67e). Tello et Iniesta font leur entrée. Jairzinho est l’un des joueurs majeur de la compétition par son jeu et ses buts, il marque à tous les matchs (7 buts). Les joueurs dribblent avec la main (mais peuvent aussi utiliser les parties du corps se trouvant au-dessus des genoux). Joueurs utilisés 1: le FC Barcelone a utilisé un total de 26 joueurs dans les compétitions officielles. Le 9, Barcelone bat 5 à 1 Villarreal CF au Camp Nou (match en retard de la 34e journée de championnat). Elu Ballon d’or en 2008, il glane avec son club Manchester United le championnat d’Angleterre et la Ligue des Champions. Le fils de la star portugaise, qui vit au quotidien avec son père, en prend en tout cas le chemin. Le 5 juin 2017, il devient à nouveau père, avec la naissance des jumeaux Eva et Mateo, nés de mère porteuse. 📽 Cristiano Ronaldo Junior, tel père, tel fils ? Côté vie privée, en juin 2010, Cristiano annonce être père d’un petit garçon, Cristiano Junior, dont il obtient la garde exclusive auprès de la mère, qui préfère garder l’anonymat.

Le 18 avril 2022, le footballeur annonce la mort de son fils à la naissance, sa fille se porte bien. Son élégance génère de grosses rentrées financières via des contrats d’images. Le quintuple Ballon d’or termine son message ainsi : “Notre garçon, tu es notre ange. Nous t’aimerons pour toujours.” Les admirateurs du footballeur se sont empressés de lui témoigner tout leur soutien pour faire face à ce moment des plus cruels. Le couple en deuil va tenter de trouver la force et l’énergie de surmonter cette terrible épreuve pour leur petite fille, la jumelle, qui a bien vu le jour : “Seule la naissance de notre fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur”, ajoute-t-il. Le 12 novembre 2017, le couple donne naissance à une fille, Alana Martina. En janvier 2015, après cinq ans d’amour, l’attaché de presse d’Irina Shayk annonce la rupture du couple. Le 12 janvier 2015, il décroche, pour la troisième fois de sa carrière, le prestigieux Ballon d’or.

Ce lundi 12 janvier 2015, Cristiano Ronaldo s’est vu remettre son troisième Ballon d’Or, revenant ainsi à une seule longueur de son meilleur rival, l’argentin Lionel Messi. La soeur de Cristiano Ronaldo, Katia alias Ronalda, a en effet révélé que le bambin portait le même prénom que son père. Si nous n’avons pas plus d’informations sur ce qui a causé la mort du nouveau-né, maillot personnalisé foot Cristiano Ronaldo a eu un mot pour les médecins qui ont assisté sa femme et sa petite fille : “Nous tenons à remercier les médecins et les infirmières pour tous les soins et le soutien prodigués”. En effet, l’un des deux nouveau-nés est mort à la naissance, comme l’a annoncé avec une terrible peine le couple sur Instagram lundi 18 avril 2022. “C’est avec une profonde tristesse que nous devons annoncer la mort de notre fils. C’est la plus grande douleur que les parents puissent ressentir”, a écrit l’attaquant en anglais et en portugais. Même si le club de la Ruhr ne déméritera jamais totalement au cours de ces deux rencontres il paiera cher son manque d’efficacité offensive (et sa fébrilité en défense) face au réalisme des attaquants anglais. Outre son efficacité défensive, lors de cette saison, c’est son exemplarité qui impressionne.


Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *