Pas seulement du sport. Cônes ?

Madrid cityD'un côté, il y a les chiffres, avec leur objectif et leur attrait incontournable : Lyon avec 7 Ligues des champions, dont 5 d'affilée de 2015/16 à 2019/20, avec un Hegerberg capable d'encaisser des chiffres impressionnants même dans les grands championnats continentaux. trophée (meilleur buteur de l'histoire de la compétition). Quelques minutes, et le Cardiff express prend le devant de la scène, livrant à la postérité un geste athlétique à reléguer dans l'histoire du football comme l'un des plus beaux buts jamais marqués en finale de Ligue des champions. Un Hegerberg qui, d'ailleurs, lors de la finale 2019, a représenté le cauchemar absolu des joueurs blaugrana, avec un triplé mortel en l'espace de 17 minutes. Cernoia est remplacée par Barbara Bonansea qui dans les dernières minutes double la mise suite à un corner. L'affectation des Champions « roses » ne clôture pas la saison de football féminin qui se déplace en France pour la Coupe du monde qui débute le 7 juin. En revanche, un Barcelone qui cette saison a remporté tous les matchs de la Liga (30 sur 30) et qui en Ligue des champions n'a essuyé qu'un seul revers (complètement inoffensif après le match aller 5-1) contre Wolfsburg. D'innombrables thèmes traversent l'épreuve : la solidité et l'histoire de Lyon qui se retrouve face à l'enthousiasme d'une formation de fait imbattable cette saison, devenue aujourd'hui une réalité capable d'entraver la puissance écrasante des Français, conquérant aussi les Champions Ligue lors de la dernière édition et trois titres nationaux consécutifs.

4K Ultra Hd Real Madrid Wallpaper 4K Des thèmes qui incluent aussi la possible revanche, la rédemption après la finale 2018/19 qui a vu Lyon s'imposer clairement face aux Catalans (4-1 à l'issue de cette finale). TV en direct également sur Sky Sport 1 numérique, Sky Super Calcio et Sky Calcio 1 (également en haute définition HD). L'équipe suédoise s'est effondrée lorsque le corner Selma Bacha de Stine Larsen a donné un coup de pied dans son propre filet. Le match retour s'est déroulé comme au match aller et le temps réglementaire s'est terminé 0-0. C'est Antonio Puerta qui a marqué le but de la victoire dans le temps additionnel pour emmener l'équipe andalouse à sa première finale européenne. Della Oshoala a marqué le but des blaugrana à la 89e minute, lors de la première finale européenne et pour l'occasion avec le président du club, Josip Maria Bartomeu dans les tribunes. Tout cela, bien sûr, sans pouvoir faire l'impasse sur Aitana Bonmatì, meilleure joueuse de la finale balayée par les blaugrana la saison dernière. Au stade Ferencváros de Budapest, devant 20 mille spectateurs, les transalpins entraînés par Reynald Pedros ont battu Barcelone 4-1, s'emparant de leur sixième triomphe en Europe et clôturant une saison magique : après avoir remporté le championnat et la coupe de France, ils ont également levé la coupe la plus importante, répétant le "triplé" déjà réussi lors de la saison 2016/17. Protagoniste absolue du Ballon d'Or des transalpins, la Norvégienne Ada Hegerberg, auteure d'un triplé (14', 19' et 30' pt), après l'avantage initial signé par Marozsán (5' pt).

Evening Tranquillity at Port Hercule Monaco. La première soirée de la nouvelle UEFA Women's Champions League s'achève sur des victoires très attendues pour Lyon et Barcelone, mais Hoffenheim et Benfica montrent également quelques références. En UEFA Champions League, ils ont été éliminés en huitièmes de finale par le CSKA Moscou. L'UWCL final est là? Lyon disputera sa huitième finale en 10 ans, Barcelone en est à sa première finale. Cependant, il y a d'autres joueurs à surveiller de près, points forts des équipes de Bompastor et de Giraldez : le record d'apparitions de Renard se démarque à Lyon, le seul à dépasser les 100 apparitions en Ligue des champions, tout comme il est naturel de suivre Malard et Macario. (respectivement 15 et 20 buts cette saison) et la recrue Selma Bacha (16 cette saison). En UEFA Women's Champions League la saison dernière, elle a marqué 15 buts. En effet, l'Olympique a remporté la Ligue des champions féminine pour la 4e fois consécutive. Barcelone a ensuite déménagé au Camp de Les Corts en 1922, qui avait initialement une capacité de 20 000, plus tard triplée à 60 000. L'origine du surnom catalan culer (pl.) est due à la rangée supérieure (il n'y avait que deux niveaux) du premier stade. Benfica a même failli marquer avec deux tirs bas de Cloé Lacasse.

Página 3 - libre de regalías sevilla fotos descarga gratuita - Piqsels La Juventus débute la phase de groupes de la meilleure des manières en battant Zurich 2-0 à l'extérieur, Lyon subit une lourde défaite à domicile face à Arsenal qui termine le match 5-1, le Bayern revient de derrière Rosengård et Barcelone s'impose 2-1 inscrit 9 buts contre Benfica. Première équipe portugaise à terminer parmi les 16 premiers de la compétition, Benfica a fait preuve d'une grande solidité défensive et a stoppé le demi-finaliste de la saison dernière, le Bayern. Première lauréate du Ballon d'Or féminin en 2018, elle a marqué un impressionnant 41 buts dans cette compétition, sixième sur la liste de tous les temps, à égalité avec Le Sommer, autre star de leur redoutable attaque. Parmi les matchs qui se joueront dans les lieux d'origine (Turin et Barcelone) se détachent ceux de la Juventus, qui accueille Lyon et s'élance dès la défaite 1-0 du match aller, et de Naples, engagé au Camp Nou après le tirage au sort. (1-1) de São Paulo. Pour que le calendrier des 8 équipes qui seront protagonistes à Lisbonne soit complet – du 12 au 23, jour de la finale -, il faudra attendre la contestation des huitièmes de finale qui manquent encore.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page Web.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *